J’ai eu l’opportunité d’obtenir une accréditation pour photographier les trois premières chansons du concert de Michel Fugain.
Voici deux photos que j'ai prises, avec l’artiste seul sur scène, éclairé dans une lumière assez forte, entouré de vide noir. J’aime beaucoup ce côté minimaliste, presque épuré, un parti pris que j’ai choisi de garder dans cette série.

