Quand la séance engagement de Julie & François devient un prétexte pour se faire une virée tous les 3 et profiter de tout un après-midi ensemble dans un cadre magnifique au bord de l’océan. J’ai adoré notre balade entre Quiberon et Carnac, nos conversations, découvrir leurs personnalités et leur complicité.
Je me sens plus que privilégiée qu’ils m’aient choisie pour être leur photographe de mariage. J’ai un vrai coup de coeur pour eux. J’ai tellement hâte de les retrouver (très bientôt) pour leur mariage.
Chère Julie, merci encore énormément pour ton opiniâtreté qui a fait que notre rencontre et notre collaboration soient possibles.
























