Quand les mouches et les moustiques arrivent avec les beaux jours, j’ai trouvé une solution simple et élégante : Anti-Moustique de Maison Berger, pour un été serein et parfumé.
Purifier et protéger, un geste simple
Maison Berger Paris a créé ce parfum pour sa Lampe à Catalyse qui allie purification de l’air et protection contre les insectes. Grâce à la pralléthrine, il repousse moustiques, mouches, fourmis, et même les punaises de lit, tout en restant sûr pour les habitants. Une diffusion de 30 minutes suffit pour protéger une pièce de 12 m² pendant 8 heures.
Deux versions pour s’adapter à vos besoins
Vent d’Océan – version parfumée : une senteur fraîche et légère mêlant notes florales, accords marins et bois exotiques. Parfaite pour le salon ou la cuisine durant la journée.
Version non parfumée : discrète et sans parfum, idéale pour la chambre ou autour d’un repas. Elle protège sans interférer avec d’autres senteurs.
Mon expérience
À la maison, en Bretagne, mouches et moustiques arrivent dès les premiers jours de chaleur. Lors de la première utilisation, j’ai été bluffée : plus de nuisibles, et une tranquillité immédiate. J’utilise la version parfumée dans les pièces à vivre et la non parfumée le soir dans la chambre, afin de ne pas perturber mon nez avant de dormir.
Un indispensable pour un été serein
Anti-Moustique de Maison Berger est devenu un incontournable. Il transforme l’été, permettant de savourer chaque instant sans les petites gênes des insectes, tout en apportant une touche parfumée et élégante à la maison.



